Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées Noires
12 juillet 2008

Sharleen Spiteri - All The Times I Cried

All The Times I Cried de Sharleen Spiteri. Une chanson sans égal. Six heures d'écoute en boucle. Les idées noires venant de partout. Encore pire si les paroles sont comprises. Le moral complètement à zéro. Encore mieux que de regarder la TV cinq minutes. Difficile de cliquer sur pause ou stop. Fonctionne aussi en augmentant ou diminuant la fréquence du ton. Vraiment trop bon. La déprime venant directement à l'assaut. La constatation de mener une vie merdique. Le nihilisme total. La perte de toute valeur.
Mais je m'en fous que ma batterie soit totalement foutue, je le branche sur le secteur bordel ! Ça fait vachement peur tout ce bazar, à en devenir une obsession... Off. Besoin de replonger dans mes idées noires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Idées Noires
Publicité
Publicité